Elodie ETIENNE, fondatrice
" Accomplis chaque acte de ta vie, comme s'il devait être le dernier " Marc - Aurèle.
Dès l'âge de 3 ans, je poursuis les toutous au parc au grand désespoir de mes parents qui me courent après.
Un grand-père éleveur de chiens, je nage dans le bonheur et me blottis contre les toutous pour leur faire des câlins.
Plus tard à l'âge de 6 ans, après avoir harcelé mes parents longuement, un chat s'invite chez nous. Une vie pleine de joie avec lui,
monsieur Popon décédé en 1999. Après son décès, je passe mes vacances scolaires à faire du dog-sitting dans un société en pleine
expansion et découvre différents caractères de chiens, de chats, de lapins et même de pigeons, avec des histoires drôles, attendrissantes que j'ai gardées en mémoire.
La décision est prise, je dois et je monterai une société liée aux animaux !
Me voilà lancée dans la vie active après une École de commerce, mon rêve toujours en tête, mais que je mets de côté.
C'est en adoptant mon chat Xena dans une association, une petite femelle et en partageant tellement de choses avec cette
petite boule de poils, bref en étant tout simplement fan d'elle que je me lance tranquillement.
L'aventure commence par Facebook avec Xena en 2009 alors qu'elle a 2 ans. Nous créons elle et moi sa page pour y compter ses aventures.
Vient ensuite notre projet concret Oh ! Pacha. En mai 2010, nous nous lançons dans ce qui deviendra le temple du glamour pour chiens et chats.
Oh ! Pacha est un rêve aujourd'hui devenu réalité qui je l'espère vous séduira.
Remerciements aux toutous mannequins présents le 23 octobre 2010 pour les prises de vues des anniversaires des Pachas, et à tous ceux qui ont aidé de près ou de
loin à la mise en place de la boutique et des anniversaires pour toutous.
Depuis octobre 2012, des corners Oh ! Pacha se développent en France. Vous pouvez retrouver les produits chez des toiletteurs. Consulter la liste.
Mais qu'allez-vous découvrir dans la boutique ?
Pour les chiens, je vous propose des colliers en cuir pour chien, laisses et harnais chics en strass, cuir et nylon dans différents coloris : collier pour chien rose, du bleu, du noir, marron, or...
Côté gourmandise, vous allez pouvoir découvrir des biscuits pour chien très appétissants.
Dans le dressing, je propose des vêtements pour chien de qualité, avec des doudounes pour chien, des manteaux pour chien, des t-shirts pour chien en strass et en coton dont ceux de la marque, des peignoirs et imperméables pour chien et les t-shirts de la marque Oh ! Pacha.
Les jouets, gamelles pour chien et accessoires de toilettage ne sont pas en reste et je vous invite à découvrir les nouveaux shampooings Nootie.
Enfin, les sacs de transport pour chien et chat, c'est le must du chic et du glamour.
Et pour les chats?
Xena et Albator ont eu leur maison pour chat, une exclue Oh ! Pacha et votre matou, aura t-il son petit toit rien qu'à lui ?
Pour les matous, découvrez aussi les colliers en cuir et les colliers en strass pour que votre chat soit chic.
Côté jouet, l'indispensable laser pour chat est proposé et des jouets plus jolis les uns que les autres. Besoin d'un pendentif pour chien ou chat? Une créatrice nous confectionne des pendentifs gourmands en forme de gâteaux, de petit carré de chocolat et autres accessoires pour chien.
Accédez à la boutique pour chien
Accédez à la boutique pour chat